Portail adhérent

/Portail adhérent
Portail adhérent 2024-10-28T17:34:48+01:00

Cette interface est élaborée de façon à ce que chaque entreprise adhérente dispose d’un outil personnalisé facilitant la communication avec son équipe santé travail, en contribuant ainsi à une meilleure traçabilité et organisation du suivi de santé.

D’une façon simple et sécurisée, gérer les informations liées à votre personnel, réaliser les déclarations administratives et financières et disposer d’informations sur le suivi de santé de vos salariés…

Accédez au portail adhérent

>>> NOUVEAU…
Module de demande de rendez-vous 

Le portail adhérent devient l’espace privilégié pour vos demandes de rendez-vous et en faciliter le suivi.
Cet espace vous permet d’effectuer les demandes pour les visites ci-dessous :

  • les nouvelles embauches

  • les visites périodiques

  • les visites de reprise

  • les visites à la demande de l’employeur

Vous rencontrez des difficultés pour accéder au portail? Adressez votre demande à serviceinformatique@medisis.asso.fr

Vous vous interrogez sur votre cotisation, le contenu du portail ou compléter les champs, envoyez votre demande à servicecotisation@medisis.asso.fr

A noter :
Cette fonctionnalité facilite la transmission des éléments nécessaires à la prise en charge du salarié, notamment en cas de dispense de visite d’embauche ou de reprise après un arrêt maladie.
Vous pouvez également consulter les rendez-vous planifiés (dans le respect de la confidentialité) et effectuer des demandes d’annulation pour l’une des visites concernées.

Une interface dynamique pour faciliter la saisie de vos informations et vos déclarations en ligne…