LE CONSEIL D'ADMINISTRATION
 

Présentation
Historique
Organigramme
Le Conseil d’Administration (article 15 des statuts de MEDISIS) compte 10 membres dont 5 membres, représentants les employeurs et 5 membres de droit désignés, représentant les salariés.

Il a pour rôle d’administrer l’association et choisit parmi ses membres un bureau composé d’un Président, d’un ou plusieurs vice-présidents et d’un secrétaire, et le cas échéant de membres supplémentaires.

Le trésorier doit être désigné parmi les représentants des salariés.

L'ensemble des membres, élus et de droit, doivent être en activité au sein des entreprises adhérentes disposant de voix délibérative à l'Assemblée générale de l'Association.

La durée du mandat des membres élus du Conseil d'administration est de quatre ans. Les membres sortants sont rééligibles dans les mêmes conditions que le mandat initiale.

Il se réunit au moins deux fois par an et convoque chaque année l’Assemblée Générale ordinaire.

Ses membres - représentants des employeurs :
  

Didier de VILLEPIN
Président 
 
Olivier DELMOTTE
Président d'Honneur
Membre
SOTRAPOISE SAS - Beauvais
  Jacques BELLIERE
Président d'Honneur
 
  Hubert FOUCHE
Président d'Honneur
 
  Vincent DESJONQUERES SAVERGLASS - Feuquières
  Erick MAILLET AQL ELECTRONIQUE - Saint Just en Chaussée
Marc SALINGUE STOCK ROUTE SARL - Ercuis
  
Ses membres - représentants des salariés :
  
Manuel APARICIO EJ PICARDIE
Saint Crépin Ibouvilliers 
Bruno DERAMBURE
Vice-Président
MACIF - Beauvais 
Catherine RAKOCZY
Trésorière
LCM - Crépy en Valois
Sylvain SALAGNAC Autoneum France - Ons en Bray